Une fois que vous avez décidé de la date de votre saut en parachute, il vous reste encore beaucoup de travail à faire pour vous préparer à vivre la meilleure expérience de saut en tandem de votre vie. Voici une liste de contrôle rapide si vous faites votre premier saut en parachute :
Se préparer mentalement au saut en parachute
Beaucoup de gens pensent qu’ils vont s’évanouir… mais non ! Beaucoup de gens pensent que ce sera facile pour eux… mais parfois, le défi est plus grand qu’ils ne le pensaient. Beaucoup de passagers tandem qui vont faire leur premier saut en parachute sont sûrs qu’ils ne pourront pas le faire. Ils sont généralement surpris de découvrir que non seulement ils s’en sortent bien, mais qu’ils aiment ça. Et au sol après le saut, ils se retrouvent à demander des informations sur la façon d’apprendre à sauter seul.
Souvent, la peur du parachutisme n’est qu’un écho de la peur de l’inconnu. Bien sûr, le parachutisme peut sembler difficile. Mais c’est le genre de risque qui, s’il est bien géré, est très, très sain à affronter.
Rappelez-vous : il est normal de ne pas savoir ce que vous allez ressentir. L’important est que vous essayiez. Il suffit juste de vous rendre sur https://flyadrenaline.com/ pour vivre une meilleure expérience.
Les choses que vous craignez ne se produiront pas non plus
Statistiquement parlant : nous sommes plus courageux et plus aventureux que nous le pensons. Vous ne sentirez pas votre estomac se retourner, vous n’aurez pas l’impression de tomber, vous atterrirez infiniment plus doucement que vous ne l’imaginez. Donnez-vous la possibilité d’explorer ce qui est possible et vous vous donnerez automatiquement la possibilité de vivre de manière plus expansive et aventureuse en général.
Portez des vêtements appropriés
S’habiller pour le parachutisme est plus simple que vous ne le pensez. En commençant par le bas, portez des chaussures de sport confortables et bien ajustée. N’oubliez pas qu’une chaussure qui ne peut pas être ajustée peut être facilement emportée par le vent. Le pantalon doit être adapté au sport. Il peut s’agir d’un pantalon (ou d’un short) que vous porteriez à la salle de sport. Il est idéal pour le parachutisme car il est confortable et extensible, et vous donne plus de liberté de mouvement qu’un jean.
Mangez raisonnablement et modérément avant de sauter
Vous ne devez pas arriver au centre avec un estomac trop plein ou trop vide. S’il est vide, votre taux de sucre dans le sang sera faible et vous vous sentirez léthargique et mal à l’aise. S’il est plein, tout votre sang travaillera dans votre abdomen pour tenter de transformer la nourriture tandis que votre cerveau essaiera frénétiquement de l’amener là où elle doit être.
Immortalisez le moment
Traitez votre premier saut en parachute comme l’étape historique qu’il représente réellement. Votre premier saut en parachute est un moment qui vous marquera pour le reste de votre vie. Immortalisez ce moment avec une vidéo et une séance photo ! Arrangez-vous pour passer la matinée ou l’après-midi et profiter de l’atmosphère. Vous n’avez jamais rien fait de tel dans votre vie et, ce premier saut pourrait être le début d’une nouvelle vie pour vous. Accueillez-la à bras ouverts.